Création et Stratégie Marketing

Notre service de création et stratégie marketing aide les entrepreneurs de nombreux secteurs à cartographier et à exécuter leur marketing global. Nos services sont capables d’analyser les efforts de marketing existants d’une entreprise, de déterminer leur efficacité et de suggérer de nouvelles stratégies.

Po Po  Po le studio créatif à la particularité de produire le contenu marketing, et s’efforce de fournir une expertise à jour sur les stratégies marketing les plus efficaces. Si vous cherchez à accroître l’efficacité et la rentabilité de vos efforts marketing, consultez nous!  

Que vous ayez besoin d’une création de marque, d’un changement, de l’élaboration de supports (plaquette, identité visuel, branding…) ou d’autres changements importants, nous vous accompagnons dans une transition réussie. Au delà du marketing traditionnelle nous fournissons d’autres services marketing, tels que le marketing digital et le marketing de contenu.

creation et strategie marketing popopo

Après une phase d’analyse complète et un diagnostic global, Po Po Po le startup studio va analyser le marché actuel mais également la situation de votre entreprise. 

Quelle est votre stratégie marketing? Quel message souhaitez-vous faire passer? Pour quel but? Quel est le profil de la cible? Que recherche le public ciblé? Quelles forces peuvent-être mises en avant afin de faire la différence? Comment pouvez-vous vous positionner face à la concurrence? 

PoPoPo Le Startup Studio va définir une stratégie marketing globale pertinente et différenciante qui apportera à votre startup une vraie valeur ajoutée.

Après l’étape de l’élaboration du plan d’action, nous pourrons passer à la mise en place et la création afin d’augmenter significativement votre clientèle mais également la fidéliser.

Enfin, nous assurerons un suivi régulier de nos actions. 

Développer une Stratégie Marketing

Pourquoi développer une strategie marketing?

 

Une stratégie marketing fait référence au plan d’action global d’une entreprise pour atteindre les consommateurs potentiels et les transformer en clients de leurs produits ou services. Une stratégie marketing contient la proposition de valeur de l’entreprise, les messages clés de la marque, des données sur les données démographiques des clients cibles et d’autres éléments de haut niveau.

Une bonne stratégie approfondie couvre les « quatre P » du marketing : produit, prix, emplacement et promotion.

Points clés à retenir

  1. Etablir une stratégie marketing, c’est le plan d’action d’une entreprise pour atteindre les consommateurs potentiels et les transformer en clients de leurs produits ou services.
  2. La définition de la stratégie marketing doit s’articuler autour de la proposition de valeur d’une entreprise.
  3. L’objectif ultime d’une stratégie marketing est d’obtenir et de communiquer un avantage concurrentiel durable par rapport aux entreprises concurrentes.

Comprendre les stratégies de marketing

 

Une stratégie marketing claire doit s’articuler autour de la proposition de valeur de l’entreprise, qui communique aux consommateurs ce que l’entreprise représente, comment elle fonctionne et pourquoi elle mérite leur entreprise.

Cela fournit aux équipes marketing un modèle qui devrait informer leurs initiatives sur tous les produits et services de l’entreprise.

Vous avez besoin de conseils et de supports Marketing, Contactez PoPoPo le studio créatif.