Création et Stratégie Commerciale

PoPoPo le studio créatif vous épaule dans la création et la mise en place d’une stratégie commerciale percutante. Fort de plus de 20 ans d’expérience dans la commercialisation de produits et services, notre passion pour le business nous a conduit directement à mettre à disposition notre savoir et nos compétences en matière de stratégie commerciale pour l’ensemble de nos clients.

Comme nous le savons tous aujourd’hui, l’élaboration d’une stratégie commerciale est étroitement lié à l’élaboration d’une stratégie digitale et marketing. Ce pourquoi nous n’étudierons pas l’un sans l’autre. Beaucoup de marchés se transforment, y compris l’univers de la prescription, la prospection et la commercialisation. Orienter nos choix uniquement sur une stratégie commerciale serait tout simplement inefficace.

Vous avez besoin d’un plan d’action, de définir une offre produit, de trouver de nouveaux clients, définir de nouveaux canaux d’acquisition et de définir les moyens à mettre en œuvre?

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Po Po Po le Startup Studio va adopter une stratégie commerciale d’innovation afin de maximiser la rentabilité mais également la pérennité de votre startup.

Ensemble, nous allons définir vos objectifs. Quels sont-ils ? Augmenter votre chiffre d’affaires ? Fidéliser vos clients ? En avoir de nouveaux ?

Notre Studio Créatif va mettre au clair vos objectifs afin qu’ils soient réalisables. Nous mettrons en place des solutions adaptées pour les atteindre en fonction de vos capacités financières

Quel est votre positionnement ? Quelles sont vos cibles ? Quels moyens et outils avez-vous à disposition pour vos objectifs ? Quels moyens humains avez-vous ? Et pour quels couts ? Quels sont vos concurrents ? Quelles zones géographiques ciblez-vous ?

Notre équipe commerciale spécialisée et professionnelle vous fera profiter d’une expertise poussée et pertinente et va vous bâtir une stratégie commerciale efficace et cohérente en développant des techniques de ventes innovantes qui vous permettra de toucher votre cible.

Pourquoi une stratégie commerciale est-elle importante ?

1
Vendre plus de produits
2
Produit ou service le plus innovant
3
Augmenter les ventes de nouveaux produits
4
Améliorer le service client
5
Développer un nouveau marché
6
Différenciation de produit
7
Stratégies de prix
8
Avantage technologique
9
Améliorer la fidélisation de la clientèle
10
Améliorer l'engagement client

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles une stratégie commerciale est importante pour les organisations, notamment :

Planification : Une stratégie commerciale vous aide à identifier les étapes clés à suivre pour atteindre vos objectifs commerciaux.

Forces et faiblesses : Le processus de création d’une stratégie commerciale vous permet d’identifier et d’évaluer les forces et les faiblesses de votre entreprise afin que vous puissiez créer une stratégie qui optimise vos forces et compense ou élimine vos faiblesses.

Efficacité : Une stratégie commerciale vous permet d’allouer efficacement des ressources à vos activités commerciales, ce qui vous rend automatiquement plus efficace. Il vous aide également à planifier à l’avance les délais, à attribuer les postes et à rester sur la bonne voie pour atteindre les objectifs de votre projet.

Contrôle : la création d’une stratégie commerciale vous donne plus de contrôle sur le choix des types d’activités qui vous aideront directement à atteindre vos objectifs, ainsi que vous permettre d’évaluer facilement si vos activités vous rapprochent de vos objectifs.

Avantage concurrentiel : en identifiant un plan clair sur la façon dont vous atteindrez vos objectifs, vous pouvez vous concentrer sur la capitalisation de vos forces, en les utilisant comme un avantage concurrentiel qui rend votre entreprise unique sur le marché.